Après avoir effectué votre bilan auditif, Audition GENY vous offre 30 jours pour essayer votre prothèse auditive.
Rendez-vous dans l’un de nos centres auditifs dans le Nord et le Pas de Calais.
Vous venez de réaliser un dépistage auditif auprès de votre audioprothésiste ou vous êtes sur le point de l’effectuer afin de savoir si oui ou non vous avez une baisse de l’audition. Ce test va vous permettre d’identifier votre niveau de perte auditive. Il va vous permettre surtout de savoir si vous avez besoin de vous appareiller.
Chez Audition GENY, nous avons bien conscience qu’il s’agit d’un réel tournant dans votre vie. Vous vous posez des questions ? C’est nouveau pour vous. L’envie de vous appareiller est présente mais en même temps, c’est un changement considérable.
N’ayez crainte, nous sommes aussi là pour vous accompagner dans ce changement de vie.
Vous pourrez nous poser toutes vos questions. Il est tout à fait normal en phase de découverte d’éprouver une certaine angoisse ; nous sommes là pour lever toutes ces peurs.
Vous avez réalisé votre bilan auditif
Vous avez consulté un ORL pour une ordonnance
Vous avez évalué votre degré de surdité avec votre audioprothésiste
Vous avez choisi un appareil auditif adapté à votre surdité et à vos besoins
Vous avez choisi des options et exprimé votre souhait en termes d’esthétisme.
Votre audioprothésiste a procédé à la délivrance de vos appareils auditifs et a procédé à tous les réglages nécessaires pour optimiser votre confort.
Il est temps d’aller tester « grandeur réelle » votre nouvelle vie avec une aide auditive !
Vous allez découvrir différents cas de figure, dans différents environnements avec plus ou moins de contraintes. Peut-être n’aviez-vous pas anticipé certaines contraintes ?
Nous sommes conscients que l’appareillage demande un temps d’adaptation et que c’est une phase de découverte pour vous. C’est pourquoi, chez Audition GENY, vous avez 30 jours pour essayer tranquillement votre prothèse.
C’est tout à fait possible et c’est même le bon moment !
En effet, le test 30j gratuit fait partie de notre offre. C’est un service inclus dans votre achat. Vous pouvez tester n’importe quel produit, que ce soit des contours d’oreille classiques ou des intra auriculaires moulés à votre conduit d’oreille. Vous pourrez également ainsi tester las différentes fonctionnalités, comme la fonctionnalité Bluetooth, qui vous permet de vous connecter à vos appareils mobile, stéréo…
Chez Audition GENY, nous vous proposons d’essayer votre appareillage pendant 30 JOURS, GRATUITEMENT ET SANS AUCUN ENGAGEMENT.
Vous pouvez choisir les prothèses de votre choix pour votre test. Votre audioprothésiste vous aidera à choisir un modèle selon vos besoins et votre degré de surdité. Peut-être préférez-vous vous diriger vers le discret ? ou plutôt privilégier le confort ?
C’est une décision personnelle à chacun et c’est pourquoi, nous gérons chacun de nos patients comme un patient unique, avec une solution 100% sur mesure.
Si jamais vous n’étiez pas convaincu, vous pourrez essayer d’autres types d’appareils pour être sûr de votre choix et trouver l’appareillage qui vous convient pleinement.
Et si vraiment nous n’arrivons pas à vous trouver la solution auditive, vous apportant le confort attendu, vous pourrez décider de ne pas aller plus loin sans que cela ne vous coûte quoi que ce soit. C’est que ce n’est peut-être pas le bon moment. Et vous reviendrez nous voir quand vous serez prêt.
Vous souhaitez d’autres renseignements ?
Vous êtes convaincu de l’importance de réaliser un bilan auditif ?
Contacter votre centre AUDITION GENY le plus proche de chez vous
Durant les 30 jours de test, vous pourrez passer aussi souvent que vous le souhaitez pour effectuer des réglages sur vos appareils auditifs. 30 jours sont largement suffisants pour vous adapter à vos prothèses auditives et faire tous les tests de réglages souhaités.
Profitez bien de ce mois qui vous est offert pour vivre votre nouvelle audition, partager des moments avec vos proches… et pourquoi pas vous initier à de nouvelles activités !
Nous vous aiderons à identifier les endroits et les situations à tester durant ces 30 jours et établiront ensemble un bilan sur les éventuels résidus de désagrément sonore.